Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-13T22:35:11+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par filles du 22

Voici en exclusivité quelques secret qui pourrais être dans la saison 9 :
- " J'ai le don de prédire l'avenir"
- "J'ai été considérer comme un héros en Janvier dernier"
- "J'ai couché avec avec le présentateur de l'émission"
- "Je suis toujours vierge" (sûrement un secret associé à une bimbo ou un playboy"
- "Ma fille est morte en donnant la vie"
- "J'ai appris que j'avais un fils quand j'ai eu 30ans"
- "On a dis a ma famille que j'était cliniquement mort"
- "J'ai bus au biberon jusqu'à l'âge de 12ans"
- " J'ai gagné un marathon"
- "Je fais le même rêve depuis l'âge de 8ans"

Qu'en pensez vous ? Partagez au maximum !😳🏡

plus de télé réalité pour l’instant on va repasser a la mode et a la beauté!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog